Commençons par Anna, de Self Packaging, qui s’est complètement laissé prendre au jeu du Scrapboxing. Il faut dire, c’est notre designeuse, et découvrant tous ces ateliers, ces outils, ces compléments, elle n’a pas pu résister au plaisir de participer à un atelier. Son choix s’est dirigé vers Scrapodile, un atelier organisé par Odile Germaneau, une femme charmante.
Entre le niveau de français d’Anna et celui d’espagnol d’Odile, c’est le langage des signes qui a gagné, et cela fonctionne très bien ! Anna s’est donc mise à l’œuvre, très concentrée, patiente et méticuleuse pour habiller notre boîte pique nique.
Le professeur et son élève...
Et voilà le résultat! Top non?
Et puisque chacun a sa façon bien particulière de décorer, nous continuons dans notre série Scrapboxing, avec 3 autres propositions:
Ce modèle, très coloré et brillant a été réalisé par l'équipe de La maison du hobby.
Et voilà la version réalisée par l'équipe de Cheerylynndesigns. Nous adorons ce style rustique, comme s'il s'agissait d'un vieux trésor. Un style vintage qui nous a laissé bouche bée....
Cette version, vivante, colorée et fraiche est élaborée par une scrappeuse de l'équipe de Kesi Art.
Et enfin, pour terminer et vous montrer que le scrapboxing c'est pour petits et grands de tout horizon, voilà un gentil petit garçon, qui a passé du temps à décorer sa boîte, concentré et patient mais surtout très créatif. Ça nous a vraiment donné envie d'organiser plus souvent des ateliers pour enfants, parce que sincèrement, leur créativité n'a pas de frontières. Et ça donne quoi alors?
Bravo!